Aux frontières des ténèbres

Organisateurs: Andréanne Jobin, Katrina Nash, Marco Villarta, Yanick Vallières, Vincent-Olivier Faullem, Marc-Antoine Cotnoir-Roy
Type d'activité : Grandeur Nature, Chronique des Terres Anciennes
Date: 21 octobre 2017, dès 11h, au
Endroit : 1271 Chemin du 6e Rang, Val-Des-Monts

De Gatineau 20 minutes

De Montréal 2 heures

Questions ou renseignements : cta@ajjro.org

Teaser

Les orcs sont en mouvement. Affamés par une guerre de tranchées qu’ils sont beaucoup moins aptes à soutenir que les forces de l’Alliance, ils sont agités et cherchent à contourner les grands fronts en quête de ressources pour passer un meilleur hiver.

Des petits groupes traversent les marais et sont aperçus à de nombreuses reprises dans Tanglewood Shire où des fermes sont pillées et ravagées. Il y a des morts parmi la populace.

Dans un geste de soutien, à la demande du Marquis, le Conseil de la Marche se tiendra dans Tanglewood Shire, à Stowood où le Baron Duncan Adson organise tant bien que mal des défenses pour un comté qui ne s’est pas démarqué par son intérêt pour la chose militaire jusqu’à tout récemment.

Dans l’ombre, les ennemis de la Marche sourient dans l’espoir qu’un moment de faiblesse présentera pour eux une opportunité à saisir. Les brigands sont aux aguets. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et le leur plus souvent qu’autrement.

Le Marquis appel au calme, et tient à ce que la vie continue, que le commerce se maintienne et que la croissance se poursuive, mais la Marche n’a jamais été confrontée à une telle situation. Les autorités taurales et renoises enverront-elles des renforts ? Si oui, arriveront-ils à temps ?

Processus d'inscription

"Les Chroniques des Terres Anciennes" est un GN bannière de l'AJJRO!

Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription

L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:

Lien pour le formulaire d'inscription

Étape 2 - Paiement

Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou auprès d'un organisateur. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage

Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage par courriel à cta@ajjro.org.

Étape 4 - Remplir la fiche d'autorisation parentale

Si vous avez moins de 18 ans, remplissez la fiche d'autorisation parentale.

Prix et paiement

Prix Jusqu'au 20 octobre 2017 Sur place
Membre 40$ 50$
Non-Membre 45$ 50$
Carte de membre de l'AJJRO + inscription 50$ 50$


* Prenez note que la carte de membre de l'AJJRO vient à échéance à l'AGA du 26 février 2017. Si vous étiez membre en 2017, profitez-en pour renouveler votre carte avec votre inscription!
Inscriptions en ligne

Nouveaux participants

Si vous êtes nouveaux aux Chroniques des Terres Anciennes, bienvenue! Nous demandons à tous les nouveaux joueurs et joueuses désirant commencer un personnage de contacter les organisateurs pour bien discuter de l’intégration de votre personnage. Nous serons même en mesure de recommander des mentors, qui sont forts utiles pour le premier GN de CTA, même si vous êtes un habitué des GNs.

Banquet

Il n'y aura pas de banquet lors de cette activité. Par contre, un repas chaud sera servit au souper, ainsi que des collations, bevrages chauds et soupe durant la journée, le tout compris dans le prix d'inscription.

Enfants

Il n’y aura pas d’animation pour les jeunes personnages lors de l’événement. Les raisons sont les impératifs du scénario d’automne et le fait que nous n’avons pas trouvé de personne ressource pour prendre en charge le projet d’animation pour nos jeunes recrues. Si vous êtes intéressé, contactez-nous ! Les enfants sont toujours les bienvenus entre 10 h et 20 h le samedi tant qu’ils demeurent sous la supervision constante et assidue des parents.

Alcool

Vous avez bien lu! L'alcool est acceptée, cependant sujet à de sévères réglementations. Les participants majeurs auront le droit de consommer de l'alcool pendant le GN, de façon modérée. Notez toutefois que la consommation d'alcool est strictement interdite à tous les participants de moins de 18 ans.

La consommation d'alcool ne sera permise que dans l'enceinte du village et nulle part ailleurs sur le terrain. Les participants doivent fournir leurs propres breuvages et ont la stricte obligation de les remettre aux aubergistes au début de l'activité qui en feront le service dans des contenants appropriés à l'ambiance. Ceux qui auront apporté leur alcool à l'auberge auront bien sur une « ardoise », leur garantissant l'accès à leur alcool même s'ils n'ont plus d'argent « en jeu ».

Qu'il soit cependant clair et sans équivoque : Les aubergistes pourront en tout temps refuser de servir un client en état d'ébriété.

De plus, certaines restrictions et conditions s'appliquent :

Si un participant mineur est pris à consommer de l'alcool, il sera expulsé ainsi que la personne à qui appartient le breuvage. Rappelez-vous, l'objectif étant ici de donner un peu plus d'ambiance et de consommer avec modération.

Règles

Pour les GNs des Chroniques des Terres Anciennes, nous utilisons notre propre système de règles d'aventures. Vous y trouverez les règles, aini que le SAGES et la feuille de personnages, les annexes, etc.

Pour le Jeu virtuel vous pouvez visiter ce site web pour consulter les règles à jour. Pour toutes questions ou commentaires, contactez: Yanick Vallières

Documents

Documents pour les joueurs

Facebook Event