Coalition des Terres de l'Est

Organisateurs : Vincent-Olivier Faullem, Alexandre Faullem, Maxime Jacques, Fany Deschatelets et Sébastien Meunier
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Date: 25 - 27 août 2017
Endroit : 1271 Ch du rang 6, Val-des-Monts, QC
     De Gatineau/Ottawa: 50 minutes
     De Montreal: 1 heure, 40 minutes
Soirées d'inscriptions: 16 et 23 août au 140 Boulevard Gréber, Gatineau entre 19h et 22h
Questions ou renseignements : gns2017@ajjro.org

Processus d'inscription

Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription OBLIGATOIRE

L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:

Lien pour le formulaire d'inscription

Étape 2 - Paiement

Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou en personne via le Comité Homologation lors des soirées d’inscription. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Prix Jusqu'au 18 août Jusqu'au 24 août Sur le terrain
Membre 25$ 30$ 40$
Non-Membre 30$ 35$ 40$
Carte de membre +inscription 35$ 40$ n/a
Inscription Paypal sans avoir de compte
Nom
Courriel

Notez que le prix est déterminé au moment où vous payez votre inscription.

Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage

Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage à gns2017@ajjro.org.

Teaser

Suivant la cérémonie de couronnement du nouveau roi du Plateau Vert, Dravius Samson, une entité du nom de Morgul s’est dévoilée au devant d’une vague de morts-vivant. Bien que les aventuriers présents aient pu vaincre l’ennemi, leur joie ne fut que d’une brève durée alors qu’une terrible nouvelle se répandit au sujet de l’empire renois. Alors que la Renoisie est assiégée par une armée de morts-vivants émergeant de failles de toutes parts, un immense mur d’ossement encercle la capitale Gloria et les villes avoisinante condamnant ses résidents à une mort certaine.

Dravius fit envoyer rapidement des messagers aux quatres coins du continent pour inviter des représentants des pays à venir discuter entre-eux sur cette situation dramatique dans un atmosphère neutre afin d’affronter la menace guettant toutes les terres. Afin de bien protéger cette coalition des nations, le roi demanda aux aventuriers présents lors de l’apparition de Morgul, de rejoindre cette coalition. Il envoya également des crieurs publics demandant assistance à toutes mains aptes afin de contribuer au combat contre l’ennemi émergeant. Morgul n’est peut-être plus là de corps, mais son influence est tout de même ressentie.

Règles

Mentorat

L'AJJRO a un programme de mentorat pour les 12 et 13 ans qui désirent participer aux activités. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

Facebook Event