La Lignée Maudite de Roncelieu

Organisateurs : Daniel Gosselin, Alexandre Faullem et Philippe Ouellet
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Date: 15/16/17 juin
Endroit : Terrain de Perkins , 1271 Chemin du 6e Rang, Val-des-Monts, QC, J8N0E7
     De Gatineau/Ottawa: 20 minutes
     De Montreal: 2 heures, 10 minutes
Soirées d'inscriptions: Mardi 5 juin et mardi 12 juin à partir de 15h à la Boutique FDB 114 Boulevard Saint-Raymond 2e Étage, Gatineau, QC J8Y 1S9.
Questions ou renseignements : GnMyst@outlook.com

Processus d'inscription

Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription OBLIGATOIRE

L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:

Lien pour le formulaire d'inscription

Étape 2 - Paiement

Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou en personne via le Comité Homologation lors des soirées d’inscription. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Prix Jusqu'au 9 juin À partir du 10 juin Sur le terrain
Membre 20$ 25$ 30$
Non-Membre 25$ 30$ 35$
Carte de membre +inscription 30$ 35$ 40$
Inscription Paypal sans avoir de compte
Nom
Courriel

Notez que le prix est déterminé au moment où vous payez votre inscription.


Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage

Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage à homologation@ajjro.org.

Teaser

En Renoisie, le combat est ardu depuis la disparition inexpliquée de la clé activant le Monolith Séraphique, arme cruciale dans l’affrontement des hordes nécrotique, ainsi que de son porteur, l’Archange Emmeria.

En ces temps sombres, alors que la Renoisie est gangrenée par les hordes de morts-vivants, des rumeurs s’ébruitent dans le village pêcheur de Cyron, situé au Nord-Est du Grand Lac Tarin.

Le mot qui cours les rues voudrait que l’Archange de Maramis aurait été aperçue non loin de l’ancien manoir de la lignée déchue de Roncelieu, situé sur une presqu'île à moitié enfoncé dans les profondeurs du lac à quelque lieues de Cyron.

Depuis sa disparition il y a quelques mois déjà, Émmeria est recherchée de tous et cette rumeur quant à la localisation de l’ange de Maramis suscite l’intérêt de plus d’une personne.

Personne ne sait quel sont les motifs qui attirent l’Ange dans les alentours d’un village aussi modeste que Cyron, mais il n’en reste que - considérant son rôle crucial dans l’affrontement des entités négatives qui affligent les terres - il est crucial pour la Coalition des Terres de l’est de suivre cette seule piste menant vers la location possible d’Emmeria, et ce malgré les fortes chances que ce ouï-dire s’avère infondé.

C’est donc dans un tel contexte que les habitants de Cyron ont commencé à voir l’émergence de nombreux campements d’aventuriers en tout genre en périphérie de leur humble village.

De plus, nombreux événements mystérieux de l’ordre du surnaturels coïncident avec la l’arrivée des aventuriers et la résurgence d’Emmeria.

S’agit-il là d’un effet, ou d’une cause de la réapparition de l’ange recherché?

Que sont les étranges silhouettes qui hantent les bois dans lesquels logent les aventuriers?

Que signifient les multiples disparitions signalées par la populace locale?

Surtout, quels motifs peuvent pousser un Archange de Maramis vers un lieu aussi lugubre?

Règles et documents

Mentorat

L'AJJRO a un programme de mentorat pour les 12 et 13 ans qui désirent participer aux activités. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.


Facebook Event