Le Sacre d’un Roi

Organisateurs : Vincent-Olivier Faullem, Alexandre Faullem, Maxime Jacques, Fany Deschatelets et Sébastien Meunier
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Date: 28, 29 et 30 juillet 2017
Endroit : 1271 Ch du rang 6, Val-des-Monts, QC
     De Gatineau/Ottawa: 50 minutes
     De Montreal: 1 heure, 40 minutes
Soirées d'inscriptions: Détails à venir.
Questions ou renseignements : gns2017@ajjro.org

Processus d'inscription

Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription OBLIGATOIRE

L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:

Lien pour le formulaire d'inscription

Étape 2 - Paiement

Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou en personne via le Comité Homologation lors des soirées d’inscription. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Prix Jusqu'au À partir du Sur le terrain
Membre 25$ 30$ 40$
Non-Membre 30$ 35$ 40$
Carte de membre +inscription 35$ 40$ 40$
Inscription Paypal sans avoir de compte
Nom
Courriel

Notez que le prix est déterminé au moment où vous payez votre inscription.


1. Il n'y aura aucun groupe prédéfinis par l'organisation, donc vous serez libre de vous associer avec qui bon vous semble. Utiliser le groupe facebook si vous êtes à la recherche de compagnons.
2. Ainsi, aucun campement ne sera assignés à une équipe en particulier. Ce sera donc les premiers arrivés, les premiers servis.

Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage

Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage à gns2017@ajjro.org.

Teaser

Le Plateau Vert a déclaré son indépendance! Il y a de cela quelque mois. Pour célébrer celle-ci, Vertdûne projette le couronnement de leur souverain, Dravius Samson, souligné d’une grande fête et d’un tournoi où tous sont invités.

Parmi les invités, les trois têtes se partageant les provinces renoises y seront. Suite à la chute de Gloria; durant la Nuit du Grand Brasier, le pays fut plongé dans une grande guerre de succession. Suite à de nombreuses disputes, ces dirigeants se sont démarqués, avec chacun, leur propre vision de la Renoisie de demain.

Ces leaders projettent de s’y rendre afin de s’allier à Dravius pour faire basculer la balance du pouvoir en leur faveur. Le Plateau Vert représente une barrière physique aux invasions orques et gobelines de l’est et possède donc une force militaire d'envergure ainsi qu’une voie marchande d’une grande importance.

Les aventuriers seront rassemblés à Verdûne pour profiter des célébrations, participer au tournoi ou pour vendre leurs services auprès des divers agents politiques. Venez en grand nombre profiter des richesses et des divertissements de la Vertdûne libre!

Manifeste du Plateau Vert
En ce jour du 4 mars 872, le conseil des sages, groupe de dirigeants du territoire renois, connu sous le nom du Plateau Vert, a voté à l’unanimité pour le retrait du Plateau Vert de l’empire Renois. Le territoire maintiendra ses fonctions de protection contre les envahisseurs orques venant de l’est et poursuivra ses relations économiques avec la Renoisie dès que celle-ci aura rétabli l’ordre à sa dirigeance.

C’est également par la présente que le conseil invite la population venant des quatre coins du continent à venir prendre part aux festivités précédant le couronnement de notre nouveau souverain: Dravius Samson, en date du 30 juillet de cet été.

Les présents à l’intention du futur souverain seront reçus le 28 juillet lors du début des célébrations.

Un peu de background

Titus Ligarius
Légatus de l’armée renoise qui tente tant bien que mal de maintenir l’ordre dans le pays. Celui-ci n’a pas d’attrait au titre d’empereur, mais désire réunir les vestiges de la Renoisie sous un sénat formé de l’élite de l’empire, tel qu’il était avant la nuit du Grand Brasier. Titus est particulièrement occupé à maintenir la horde de morts-vivants provenant de la faille qui croît de façon inquiétante.

Morryn Cédérac
Il est le cousin par alliance du défunt empereur Caladin V et dernier sénateur du conseil impérial encore en vie. Il a été absent le soir du massacre du palais. Il se proclame homme du peuple et projette l’instauration d’un sénat formé de gens communs; au contraire de l’ancien sénat.

Ganem Caderic ou Carolien IV
Jeune neveu de Caladin V âgé d’une quinzaine d’années qui agit à titre d’intendant. Loin de détenir les compétences nécessaires afin de diriger le royaume à la ruine, sa mère, soeur de Caladin V, Nephilia Cadéric, dirige la majorité du territoire via sa progéniture. Selon eux, le pouvoir revient à l’empereur; la formation du sénat attendra. Ganem possède l’appui majoritaire des seigneurs.

Règles

Mentorat

L'AJJRO a un programme de mentorat pour les 12 et 13 ans qui désirent participer aux activités. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

Campement

Seul les campements au delà du camps NPC pourront être occupés par les joueurs. Les camps n'ont aucune affiliation et appartiendront aux premiers arrivés.


Facebook Event