L’Orphelin, la reine et la bête
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Date: 2-4 août
Endroit : Terrain de Perkins, 1271 Chemin du 6e Rang, Val-des-Monts, QC, J8N0E7
De Gatineau/Ottawa: 20 minutes
De Montreal: 2 heures, 10 minutes
Comment s'inscrire: Via Paypal ci-dessous ou payer sur le terrain.
Questions ou renseignements : comitejeu@ajjro.org
Processus d'inscription (NOUVEAUTÉ!)
Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription OBLIGATOIRE
L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:
Lien pour le formulaire d'inscription
Étape 2 - Paiement
Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou en personne via le Comité Homologation lors des soirées d’inscription. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.
|
Notez que le prix est déterminé au moment où vous payez votre inscription.
Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage
Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage à homologation@ajjro.org.
Règles et documents
Mentorat
L'AJJRO a un programme de mentorat pour les 12 et 13 ans qui désirent participer aux activités. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Teaser
Quelques années auparavant, Fangor, dont les caprices et l’insouciance sont éternels, a voulu charmer les dieux en leur offrant un cadeau merveilleux ; un sceptre, capable d’engendrer le plaisir à travers un grand jeu.
Gabrielle, dégoûtée par le cadeau, y insuffla sa malice et le projeta sur le monde, corrompant un culte de Fangor. Ces derniers utilisèrent le jeu du sceptre afin d’y emprisonner des passants, les torturant pour le plaisir.
Parmi la cohue des attaques barbares et mort-vivant, la Forêt de la Fonde, historiquement paisible et neutre, a lancé un appel à l’aide ; des forces obscures auraient réussi à percer leurs défenses indéfectibles. Ils estiment ne pas être en mesure de repousser cet ennemi dont les facultés sont inusitées. La capitulation n’est plus une option pour le peuple de la forêt qui voit leurs frontières percées par une force dénommée la Horde rouge, et leur plus importante défense ne semble pas efficace. Un dernier espoir existe pour le peuple de Lafonde…
Choisissez votre groupe d’influence :
L’invité : en marchant à travers un boisé, vous semblez pris de fatigue. Quand vous clignez des yeux, vous êtes entourés de compagnons et d'inconnus, le plus marquant d'entre eux étant Chillax le goblin, ministre de la culture du petit peuple qui semble aussi surpris de vous voir.
Le pèlerin : Vous suivez Orion, le prophète de Morghule qui a rassemblé des disciples des dieux profanes pour un pèlerinage à travers la Forêt de Lafonde qui vous mènera dans un épais brouillard. Vous apparaissez dans un endroit totalement différent, à proximité de créatures inédites aux allures ambitieuses.
Le chasseur : Vous participez à une chasse à travers le continent, débutant en Désolation Boréale où le roi Darrick Maindefer a décrété celle-ci. Vous avez traqué des bêtes pour nourrir votre corps et votre esprit et pour préparer la quête pour trouver le seul prédateur qui serait le trophée parfait pour Darrick.
L’aventurier : Vous répondez à l’appel à l’aide de la Fonde et entreprenez de vous y rendre par vous-même.
Information hors-jeu
Règles du terrain
- Le viol et le harcèlement ainsi que leur simulation en rôle sont interdits.
- Les seuls sites de feu utilisables sont ceux déjà présents sur le site. Ils ne peuvent être « agrandis » ou « changés d'endroits ». De même, une personne devra toujours être présente si le feu n'est pas éteint.
- Tous les mégots de cigarettes doivent être jetés dans les aires de feu
- Les participants devront ramasser eux-mêmes leurs déchets et s'en défaire. Le terrain doit être dans le même état que lorsque l'on est arrivé.
- Les arbres vivants ne doivent en aucun temps être endommagés (que ce soit pour faire du bois de chauffage ou même briser les branches).
- Aucune voiture ne sera acceptée sur le terrain afin d'éviter la détérioration des chemins et les embouteillages à la fin des GN. Seuls les organisateurs possèdent ce pouvoir (pas les PNJ).
- Les infrastructures présentes sur le terrain ne doivent sous aucune considération être endommagées.
- Il est interdit de déranger les propriétaires. Ainsi, les participants doivent aviser la personne responsable de leur transport de l'heure à laquelle ils quitteront les lieux : aucun appel téléphonique ne se fera du domicile des propriétaires.
Nourriture et eau
- Vous êtes responsables d'apporter vos vivres. Toutefois, des barils d'eau ainsi que des collations seront disponibles aux terrains. Détails lors du briefing.
Campements
- Les campements existants sont disponibles à tous les joueurs. Aucune réservation possible, les premiers arrivés seront les mieux servis.
Règles et documents
- Lien vers les règles
- PDF Carte du terrain
- Lien pour devenir membre de l'AJJRO
- Formulaire d'inscription des mineurs