Les terres maudites du seigneur Henry Baltimor III
Organisateurs : Philippe Brosseau, Patrick Lapointe, Michèle Pilon et Benoit Proulx
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Endroit : 428, rang St-Louis, St-André Avellin, Qc
De Gatineau 50 minutes
De Saint-Eustache 1h40 minutes
De Montreal 2 heures
Date: 7, 8 et 9 juin 2013
Questions ou renseignements : gn15e@ajjro.org
Prix | Non-Membre | Membre |
---|---|---|
Confirmation de présence via courriel à l'adresse gn15e@ajjro.org | Gratuit | Gratuit |
Sur le terrain, sans confirmation préalable (7 juin) | 10$ | 10$ |
* Puisque l'activité est gratuite, nous demandons aux participants de communiquer avec l'organisation via courriel (gn15e@ajjro.org) afin de confirmer leur présence au Grandeur Nature. Les participants qui n'auront pas communiqué avec l'organisation devront débourser des frais de 10$ à l'entrée du terrain.
Règles et documents
- Lien vers les règles
- PDF Carte du terrain
- PDF Feuille d'inscription à une activité de l'AJJRO (à donner à l'homologation ou inscription)
Informations hors-jeu.
Nous recommandons fortement aux joueurs de s'inscrire en groupe. Vous pouvez nous faire parvenir vos « backgrounds » de groupe à l'adresse courriel de l'organisation (). De plus, les groupes auront l'opportunité d'obtenir un espace de campement privé s'ils nous contactent rapidement.
Nous acceptons les backgrounds des joueurs, qu'ils soient simples ou complexes (ils pourraient fournir matière à l'histoire);
Si le rôle d'un villageois(Aubergiste, Forgeron, Alchimiste, etc) vous intéresse, contactez-nous le plus rapidement possible et nous pourrons vous organiser quelque chose d'unique et très intéressant.
Si cela vous intéresse, nous sommes toujours à la recherche de personnages non-joueurs (NPC). Il suffit de nous contacter à l'adresse courriel du 15e.
Amener votre sourire, votre costume, votre nécessaire de camping et vos armes.
Teaser.
1ère de mai 868Les terres que j'ai récemment acquises par héritage sont un véritable cadeau empoisonné. La riche forêt de la Baronnie de Teltower est éblouissante, mais ces terres maudites ne m'apportent que du malheur. Si seulement je n'étais pas seul au manoir, je pourrais me défendre, mais, démuni, je suis assiégé jour et nuit par les créatures de la forêt. Je crains maintenant tellement les bois que je n'ose même pas explorer son étendue. Qui sait quels sites magnifiques m'attendent au-delà des murs du manoir qu'Élisabeth m'a légué. De par son testament, ma femme aurait au moins pu m'avertir de ne pas sortir la nuit pour éviter de me faire dévorer par les loups géants. Si je n'obtiens pas d'aide rapidement, je crains devoir mettre ces terres aux enchères.
3e de mai 868
Ce matin, j'ai enfin vu le visage du seigneur des terres voisines. Il s'agit d'un homme à la carrure forte, à la barbe et aux habits négligés qui porte la même odeur que les loups géants. Je suis certain qu'il est l'auteur des créatures qui tentent de m'attaquer. Son ombre dégage le mal. J'aurai définitivement besoin d'aide, mais je n'ai aucune expérience pour traiter avec les gens de son genre. J'ai demandé conseil aux paysans des terres, mais ceux-ci m'évitent le plus possible. Comment puis-je les blâmer? Ma pauvre Élisabeth, Maramis est son âme, est morte seulement quelques mois après notre mariage et ils ne m'ont jamais fait confiance. Peut-être qu'en demandant de l'aide d'aventuriers, ils prendront confiance en moi? Après tout, je ne désire que leur bien et celui de mes nouvelles terres.
7e de mai 868
Des cris de loups et du saccage. C'est tout ce dont je me souviens de la nuit passée. Le soir même, j'avais pris la décision de simplement quitter cette terre maudite, mais une villageoise du nom de Germaine est venue cogner à ma porte ce matin pour m'aviser que le village de Sourceclair a perdu un pauvre fermier au courant de la nuit. C'est donc officiel, je n'accepterai pas de quitter les lieux sans régler ce problème. Je dois bien cela à ma défunte Élisabeth. Suite à ma rencontre avec Germaine, j'ai fait envoyer des missives jusqu'en Renoisie afin d'inviter des aventuriers à venir chasser le mal de mes terres. D'ici le prochain mois, j'espère bien que plusieurs répondront à l'appel. Heureusement, j'ai réussi à engager quelques mercenaires jusqu'à ce que des renforts arrivent.
Que Platax nous donne la force de résister au mal...