Génération ZérØ - Triade

Organisateurs : Alexandre Charette-Villeneuve, Patrick Lapointe, Tierry Morel-Laforce, Marie-Jules Morris Bourgouin
Type d'activité : Grandeur Nature post-apocalyptique
Âge: 16+
Endroit : Saint-André-Avellin (Québec)
Date: 11-12-13 juillet 2014
Questions ou renseignements : gnpostapoc@ajjro.org

Prix Membre Non-Membre
Joueurs 30 caps 35 caps
Sur place 40 caps 40 caps


- NOUVEAUTÉ - Rabais des chokeux -

Vous avez des amis chokeux? Ils sont venus à une activité de Génération ZérØ et ne sont jamais revenus ou ils ne sont jamais venus, point? Et bien nous avons une offre pour vous : amenez un joueur qui n’a pas joué dans le dernier chapitre de Génération ZérØ Anabiose et obtenez un rabais de 5$ pour l’activité! Et oui, c’est cumulable !

Voici comment profiter de ce rabais :

  • Envoyez un courriel à gnpostapoc@ajjro.org indiquant le nom du chokeux;
  • Dans ce courriel, indiquez le nom de celui qui profitera du rabais;
  • Attendez la confirmation des organisateurs;
  • Vous et votre chokeux pouvez vous inscrire une fois que les organisateurs vous ont contacté;
  • Répétez! Oui oui! Répétez jusqu’à ce que votre activité soit gratuite!


Les inscriptions en ligne sont terminés.
**Frais de ~3% pour les paiements paypal**

Livrets de règles

Règlements Généraux de Génération ZérØ (À venir)
Manuel du Joueur 2016
Document de transition
FAQ - Questions et réponses

NOUVELLE Feuille de personnage 2016*
*Note- il faut suivre les instructions dans l'entête!
Factions Joueurs de la Région
Autres factions de la Région

Prémisse

"Triade : Ensemble de trois étroitement unies"

Génération Zéro vous invite a son cinquième chapitre: Triade! Vous incarnerez les survivants d'un monde post apocalyptique. Vous faites maintenant partie de la Génération ZérØ.

L'ère de Génération ZérØ se passe plusieurs décennies après l'apocalypse. Les plus vieux survivants arrivent à peine à se rappeler leurs souvenirs d'enfance précédant le cataclysme. La plupart des adultes sont nés après l'événement, c'est pourquoi personne ne sait vraiment ce qui l'aurait causé. Toutefois, les nombreux cratères et les zones irradiées que l'on retrouve dans la région suggèrent fortement qu'une guerre aurait mis fin à la civilisation.

Mise en situation

Lors du dernier chapitre de Génération ZérØ, le gouvernement dirigeant le bunker a envoyé une représentante, la ministre Munroe, pour établir de nouvelles bases de collaboration entre la surface et le bunker. Suite à un discours rempli de promesses et d’espoir, un Sacrifié jugeant cette décision irresponsable a exécuté Munroe à bout portant devant toutes les factions de la région. Une fusillade éclata, et il n’en fallut pas plus pour que les gens du bunker traînent le corps de la ministre à l’intérieur du bunker et coupent toutes communications avec l’extérieur…

Scénario

Voilà maintenant près d’un an que l’attentat de la ministre Munroe a eu lieu. Depuis, le bunker a complètement cessé d’envoyer des ressources à la surface. Il va sans dire que l’hiver a plutôt été difficile pour les gens de la surface qui ne pouvaient plus compter sur l’aide du bunker. Pour survivre, plusieurs ont du rationner leur nourriture et leur eau. Les plus fortunés étaient déchirés entre la souffrance de leurs compagnons et leur propre survie.

Un constat est au bout de toutes les lèvres : si le bunker ne veut plus aider les gens de la surface, il faudra trouver de nouvelles sources d’approvisionnement. Si le constat est le même pour tous, les solutions diffèrent : trouver un autre lieu pour s’établir, développer des méthodes pour cultiver les champs, réduire le nombre d’habitants de la région, forcer l’ouverture du bunker...Toutes les solutions pourraient mettre fin à la famine, mais personne ne s’entend sur celle à entreprendre.

Heureusement pour certains groupes, le contrôle des champs cultivables apportera des denrées à l’été. Pour d’autres, ce sera l’appui de la Compagnie qui les fera survivre. Bien sûr, le Coach a aussi continué de distribuer les denrées qu’il possède aux moins fortunés. Toutefois, peu importe ce que les Factions trouveront comme moyen pour passer l’hiver, elles devront s’en contenter.

Comme si la famine n’était pas suffisante, des rumeurs de campements raidés en périphérie du territoire du Coach se font entendre. Les coupables n’ont pas encore été identifiés, mais des survivants parlent d’hommes en camouflage s’exécutant de façon ordonnée et rapide. Est-ce une nouvelle menace pour la région? Ou le retour d’un ennemi?

Le retour des temps chauds signifie aussi le retour des accrochages entre les Factions. En effet, un temps plus clément est aussi un temps plus propice aux raids. Afin de calmer les tensions entre les différentes factions et changer les idées des habitants de la région, le Coach a décidé d’organiser un tournoi dans l’arène pas trop loin du village. Comme la tradition le veut, cette soirée de débauche soulignera l’unification des factions Rikhans sous une seule et grande bannière. Ce sera aussi l’occasion pour certains de régler leurs comptes...

Fiche de personnage

L'organisation tient à vous informer que si nous n'avons pas reçu votre feuille de personnage d'ici jeudi minuit, votre personnage aura UNE VOLONTÉ DE VIVRE EN MOINS.

Même si vous vous inscrivez sur le terrain, nous vous demandons de nous envoyer votre fiche de personnage à l'avance. Avec cette nouvelle fiche, nous n'aurons plus besoin de vous la demander à chaque Chapitre, car elle est partagée mutuellement. Si vous avez des difficulté techniques, n'hésitez pas.

Recyclage d'objets

Si vous amenez un sac ziploc (~8X8 pouces) rempli d'objet de valeur commun ou rare à l'homologation de Triade, vous recevrez un remède anti-zombie !

Qu'est-ce qu'un objet commun ou rare ? C'est des objets qui pourraient se retrouver dans un monde post-apocalyptique afin de faire du troc. Le but ici est de recycler ce qui se trouve chez les gens, alors n'allez pas acheter du neuf!

Quelques exemples: - Boîtiers de pillules vides (tylenol, médicament de vos animeaux, etc) - Produits pharmaceutiques vides (déodorant, tubes de dentifrice, récipients de crème ou savon, etc) - Version "voyage" des produits de toilettes (scope, sens-bon, etc)

P.S. Les batteries, les produits comestibles ou dangereux, les contenant en verre ou objets trop gros (plus grand que la main) ne peuvent être utilisés.


Au plaisir de vous voir!
L'équipe de Génération Zéro.

Factions


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