Le portail du Diable II

Organisateurs : Maxime Jacques Dominique Goulet
Type d'activité : Grandeur Nature d'aventure
Date: 27, 28 et 29 mai 2016
Endroit : 428, rang St-Louis, St-André Avellin, Qc
     De Gatineau/Ottawa: 50 minutes
     De Montreal: 1 heure, 40 minutes
Soirées d'inscriptions: Dominique Goulet sera présent ce samedi 7 mai au Tim Horton sur la Savane de 19h à 22h pour prendre vos inscriptions.
Questions ou renseignements : max-jac@hotmail.com

Processus d'inscription

Étape 1 - Remplir le formulaire d'inscription OBLIGATOIRE

L'envoi électronique (Bouton SUBMIT) du formulaire fait preuve de votre inscription au GN. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous de remplir le formulaire d'autorisation parentale. Le lien se retrouve dans le formulaire d'inscription:

Lien pour le formulaire d'inscription

Étape 2 - Paiement

Vous pouvez faire votre paiement en-ligne via PayPal (même sans compte) ou en personne via le Comité Homologation lors des soirées d’inscription. Si vous devenez membre de l'AJJRO lors de votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Prix Jusqu'au 20 mai Jusqu'au 26 mai Sur le terrain
Membre 25$ 30$ 40$
Non-Membre 30$ 35$ 40$
Carte de membre +inscription 35$ 40$ 40$

Notez que le prix est déterminé au moment où vous payez votre inscription.


Étape 3 - Envoi de la feuille de personnage

Veuillez bien lire les règlements et faire parvenir votre feuille de personnage à max-jac@hotmail.com.

Règles et documents

Mentorat

L'AJJRO a un programme de mentorat pour les 12 et 13 ans qui désirent participer aux activités. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

Teaser

Trois ans après la fermeture du portail dans le désert du Sud,plus spécialement à l'Oasis de la Salvation, voilà qu'un autre fut découvert sur l'île de Kronos, lieu pas très fréquenté par les gens ``du continent``. Miyamoto Misashi, chef du clan de la libellule, envoya des messagers aux autres clans de Kronos afin qu'ils puissent venir lui prêter main forte. Il paya également une femme qui se spécialise en portails et entra avec ses hommes dans cette porte, ne sachant pas où elle mennait.

Pendant se temps, un des messagers de Miyamoto fut tué et le message tomba entre les mains d'un espion renois qui envoya l'information à l'empire. Les hauts placés s'empressèrent d'envoyer des hommes afin de mettre la main sur des richesses et de détruire ce portail, connaissant très bien ce qui s'est passé avec le dernier.

Cela ne prit pas trop de temps afin que le continent eut vent de ce qui se passe sur cette île, nullement parler dans les discussions courantes. Certains aventuriers, soifs d'aventures, d'or ou par décisions personnelles, partir vers Kronos pour prendre part à la fête.

Campements


N.B. Si la température le permet, seulement le camp carré et le camp des jongleurs seront ouverts aux joueurs. S'il ne fait pas beau, les organisateurs s'arrangeront pour vous transmettre de nouvelles informations.

Groupes


Le Clan de la Libellule
Chef: Miyamoto Misashi (Daimyo/seigneur de Moshuki) :

Clan assez jeune, mais qui prends sa place dans les décisions à Kronos. Miyamoto, après avoir constaté l'arriver du portail sur son territoire, envoya des messagers au travers de Kronos afin de demander de l'aide aux autres clans. Miyamoto entra dans le portail avec des hommes afins de détruire se fléau une fois pour toute et attendre les renforts. Ils veulent défendre leurs terres et détruire ce portail par eux-même.

N.B. Les joueurs voulant s'intégrer au groupe, doivent avoir un costume de style japonais. Kronos est environ à l'époque du japon féodal. Ils ont une mentalité très xénophobe et la mort est très respecté, tout comme l'honneur.

Les Marchands de Savoisie
Après la fermeture du premier portail, les Savoisiens partirent vers le Nord, passant au travers du désert pour échanger avec les tribus. C'est pendant ce voyage qu'ils échangèrent des mots avec quelques gens. Ils dirent qu'un autre portail fit apparition et se situait sur l'île au Nord du Désert de Kator. Intéressés à faire du profits avec les gens qui iront s'aventurer dans cette région(en plus de faire des échanges commerciaux avec les kronossiens), ils partirent en caravane vers l'île de Kronos.

Ils tenteront de vaincre les autre tribus afin de mieux subsister sur leur terre et éviter plus de pillage. La guerre contre les Renois importe peu, malgré que ce soit un super moyen d’avoir plus de territoire afin de faire pousser plus de plantation. Que sera la décision du conseil des fermiers?

Elfs d'eldereth, Helinarwad:

L'Helinarwad, groupe peu connu, même dans la province d'Eldereth, considèrent que les connaissances sont plus importantes que n'importe quoi d'autre. Ces elfs sont encore plus réservés et hautains que leurs confrères raciaux. Le clan envoya quelques chanceux sur l'île de Kronos après qu'ils eurent entendu parler de l'ouverture du portail lors de leurs cérémonies divinatoires quotidiennes, afin qu'ils reviennent avec de nouvelles connaissances et objets magiques, peut-être même des artifacts. Tout de même, quoi de mieux pour peaufiner la bibliothèque déjà bien garnie, que d'aller voire des êtres qui sont quasi éternel et remplient de savoir!

N.B. La plupart des elfs d'Helinarwad sont à la base des mages, des druides et des prêtres. Ils sont fervent de la magie plus que les armes, malgré que certains, mais très rares, se sont entraîné à les utiliser.


Autres

L'organisation accepte les équipes d'aventuriers. S'il vous plait nous envoyer votre background de groupe et/ou background individuel afin que nous puissons vous intégrer plus facilement! L'organisation se réservent également le droit de fermer un groupe qui n'est pas assez peuplé ou de fusionner les groupes ayant des buts qui se ressemblent.

Informations hors-jeu.

Monde et histoire de l'AJJRO: Pour des informations supplémentaires sur différentes régions du monde, consultez la carte du monde ainsi que l'encyclopédie.

N'hésitez pas à communiquer avec l'organisation si vous avez des commentaires ou des questions!

Facebook Event